Oui, surtout qu’il a pas un rôle folichon, à la hauteur de ce qu’il fait dans Black Books.
Le dernier IT était pas trop mal. On revoit Denhim, je suis content.
Oui, surtout qu’il a pas un rôle folichon, à la hauteur de ce qu’il fait dans Black Books.
Le dernier IT était pas trop mal. On revoit Denhim, je suis content.
[SPOILER]
Which team do you support?
… voyant un jambon
West Ham !
[/SPOILER]
haha
Le dernier épisode est super!
Assez énorme ouais.
Le 3ème est formidable.
Amour+Vie pour Moss.
Moss + arme à feu = yaisse.
Moss est tellement candide, c’est une source de blagues épuisable. Je crois que là où ça m’avait fait le plus marrer c’était dans le premier épisode de la saison 1.
Why are you giving me the secret sign to shut up ?
Le S03E05 est fantastique !!
Sur Facebook (friendface), il sont énormes !!
et c’est surtout SUPER vrai… ![]()
j’hésite à rester sur ce site… mais en même temps je m’amuse tellement bien bien avec les petits jeux et les petits quizz…
J’ai le dernier épisode de la saison mais je retarde le moment de le regarder.ça passe tellement trop vite.
Je viens de commencer, j’ai vu l’ep avec Richmond, c’est fabuleux.
FIRE ! FIRE ! FIRE ! dans ta culotte.
Enorme ste série 
J’viens d’finir la première saison…c’est excellent, du tout bon, c’est parfait.
FRIENDFACE from Justin D on Vimeo.
Je viens de toper le pilote de la version US qui n’a jamais été diffusé. Ca aurait pu être pas mal, avec Joel McHale de Community/The Soup dans le rôle de Roy. Par contre c’est un copier/collé de la version UK à deux lignes de dialogues près, et le mec qui joue le boss est assez mauvais. Par contre, Moss, joué par le même acteur, est égal à lui même.
Dommage, ça aurait pu tourner aussi bien qu’un The Office. En attendant la saison 4, c’était tout de même bien sympa.
Ça a été annulé finalement the I.T. Crowd US ?
Je crois que je préfère encore comme ça…
La chaine n’a même pas diffusé le pilote ni commandé d’autres épisodes. Quand on voit ce qu’ils ont fait de The Office, on pouvait se dire que ça aurait pu être pas mal, mais le Dehnom américain est vraiment pas convaincant.
Best serie ever.
saison 4 d’It crowd diffusée en juin sur channel 4
une 5ème saison aurait été signée
youhou!!
l’épisode du diner chez Jen est magnifique
-Peter File
-Sounds like pedophile!