Friday, December 14, 2007
7:00 PM
Cargo Club
49, av. Henri Barbusse 93000 Bobigny
Paris, Île-de-France
viendez !
(qqun sait qui organise ??)
Friday, December 14, 2007
7:00 PM
Cargo Club
49, av. Henri Barbusse 93000 Bobigny
Paris, Île-de-France
viendez !
(qqun sait qui organise ??)
Pas bad bear en tout cas
Putain c’est quoi ce concert incognito !
oui c’est bizarre qu’on en ai pas entendu parler.
faut pas s’etonner que y ai personne aux concerts…
ou alors les mecs qui orga ca n’ont pas encore integrés les forums punk rock dans leurs cibles de communication, c’est qui est dommage pour eux et pour nous.
il setaient passé en aout mais j’avais pu voulu les faire jouer vu que ct un peu a la derniere minute, que y avait deja du gros a organiser avec leftover crack ! (et puis aout, vacances, tout ca…)
bah moi j’ai des potes qui me disent monter à paris pour voir les slackers depuis 1mois, ça doit etre celui la.
Ha merde c’est tout pitit
bah fallait le poster mec !
FOR COOL ANTIRACIST PEOPLE ONLY
Désolé de te dire ça, mais tu n’es pas la bienvenue…
ouai bah j’espere que ca sera pas comme sur The Aggrolites à Montreuil où les gens pogotes !!!
ya des gens d’ici qui y vont ?
relou l’horaire la, 18h apero, ils auraient mieux fait de mettre l’heure du concert
oui
Enorme !
La prochaine fois c’est Bad Bear et intra muros.
Putain jsuis colère de pas avoir pu y aller…
Ils ont joués longtemps ? Yavait du monde ? Ca donnait quoi les 2 autres groupes ?
Arrivée tardive à cause du trajet super long pour rejoindre le trou du cul de Bobigny.
Première partie parisienne en place avec Upten, super surprise ska sixties avec de bonnes phases soul/northern. Une chanteuse avec une voix, ça fait plaisir.
Deuxième partie, un groupe rital nommé Arpioni. Influences jazzy avec un batteur qui tape fort et qui swing. Cependant musique trop festive avec slogans gauchistes pas nécessaires et chant en Italien qui gâche pas mal, notamment sur les reprises.
Le ponpon fut le futal en cuir du chanteur, du plus mauvais goût.
Bah ouai, le ska se joue en costard…
Donc oublions Marciello et son orchestra.
Enfin arrivent Slackers après une intro originale ou une meuf vêtue très charleston se dévétit au son du sax de Dave Hillyard. Mise en scène très cool.
Concert énorme, plus d’une heure et demie de set avec un rappel digne de ce nom.
C’était la troisième fois en ce qui me concerne: première fois sur la tournée 2002 à Strasbourg, une seconde fois il y a presque trois ans à l’EMB de Sannois.
Pure setlist avec tous les tubes actuels et quelques compos plus persos.
J’ai trouvé ça super judicieux de commencer par des ska énergiques pour chauffer le public et de continuer sur des notes plus rocksteady ou cubaines.
Plus d’anciens morceaux en fin de set.
Niveau public, principalement des crânes rasés et quelques babs dont on se serait bien passé (surement la poignée citée plus haut qui pogotait à Aggrolites, perso je dansais dans le fond à Montreuil et n’ai pas vu ce qui se passait devant la scène).
Comme à la Pêche, salle super enfumée, J-17 et plus de nazis dans les concerts. Ca c’était pour la parenthèse straightedge du report.
Salle super excentrée entre les metro Bobigny Picasso et Aubervilliers Fort.
Fin à une heure du matin passé. Retour de plus de deux heures pour rejoindre Choisy le Roi dans un froid glacial.
Vive les concerts de vraie musique jamaïcaine et zut les coreux pour le coup!
Putain Niko t’y es allé ! J’ai hésité à y aller seul tout vu que j’avais rien de prévu hier soir et que ct pas trop loin de chez moi puis j’me suis démotivé, si j’avais su…
tu étais vraiment pas loin de chez moi.
non mais sans déconner…
Il a raison putain !
Que les gens fument dehors ou chez eux tout seul on s’en bat les couilles, qu’ils fument dans des lieux clos ça fait chier, j’en ai ras le cul de rentrer de soirée et d’avoir les vêtements qui puent la clope, d’avoir les yeux ou la gorge qui piquent, d’avoir fumé un paquet de clopes passivement alors que j’ai rien demandé…J’comprend meme pas comment peut encore y avoir des gens qui comprennent pas ça
J’suis d’accord !