ouais !
moi aussi
Le seul endroit où j’ai vu des vigiles qui faisaient vraiment chier les gens pour qu’ils étendent leurs clopes c’est à l’Elysée Montmartre ce qui fait qu’il n’y a aucun nuage de fumée ni rien.
Je pense que c’est pas le truc 1er Janvier qui va changer les choses dans les bars…
ouais enfin d’un point de vue démago et politiquement correct, comparer les fumeurs à des nazis c’est vraiment débile.
Même si statistiquement, le tabac a dû faire plus de morts que Himler et ses potes…
N’importe quoi, fumer c’est cool.
Malheuseument j’en ai bien peur aussi, spécialement dans les endroits rock 'tchn roll de type Féline, Mécanique Ondulatoire ou Planète Mars
Ca rend tellement cool de s’en griller une petite
Miss Warmzine avec les dents jaunes, l’haleine pourrie et un cancer des poumons c’est pas très cool non
Ouais fumer c’est cool c’est vrai…mais je suis quand même d’accord avec cette interdiction…Il y a quelques années je me posais même pas la question, j’allumais ma clope sans faire gaffe…Aujourd’hui je me verrai mal faire ça, même si c’est autorisé…bon à part pour Turbonegro l’autre soir, j’avoue…
bref, à mon humble avis cette interdiction est légitime et bénéfique pour tout le monde…Dans quelques années ça paraitra complétement normal comme pour les cinémas ou les amphis de fac…
LARAGE, FACHO
LE PEUPLE AURA TA PEAU !!
LARAGE, FACHO
LE PEUPLE AURA TA PEAU !!
Je trouve qu’être « anti fumeurs » c’est vraiment le truc du moment. Ce qui me gonfle le plus c’est que sous couvert d’un mouvement à la con datant des années 90’s, des gens traitent d’autres de nazis alors que le tabagisme date de l’Egypte ancienne.
Fumer c’est pas cool, ça fait juste parti de ma vie et me faire traiter de nazis pour ça c’est vraiment nawak. C’est comme me faire traiter de barbare sanguinaire parce que je bouffe de la viande et qu’en plus j’adore ça.
Le rocher c’est style aquarium ? C’est les trucs qui font vraiment chier dans les concerts dans des bars, déjà quand personne fume c’est pas le paradis des poumons mais quand ça fume de partout ça fait vraiment bien chier.
j’ai rien contre les fumeurs, tant que ça les concerne et qu’on a pas à passer un moins bon concert à cause d’eux.
ben pourquoi tu fumes, si tu trouves pas ça cool?
Non là j’te traiterai plutot de gros fils de tainp’
espèce de barbare sanguinaire
J’ai dis ça parce que pour moi c’est un plaisir mais que jamais je dirais à quelqu’un « vas y fume c’est cool »
quand j’y ai été, l’interdiction dans la salle était respectée…par contre pour le bar, passes ton chemin…
yeah c’est bien cool ça !
C’est sur que vu que mon expérience concert dans un bar donne le Gambetta, c’est pas le top au niveau pub pour ce type de soirée…
merci pr le petit renseignement xHARDMODx concernant les cons qui pogottent sur de la musique tranquille à Montreuil…
Sinon c vrai que mes vetements puent la clope mais bon tt ca c’est bientot fini on va pas en faire un plat…
pour en revenir au concert de The Slackers c’était tout simplement génial et j’ai beaucoup apprécié l’ambiance
Au moins on peut dire que c’est le genre de concert qu’on merite qd on sait qu on c bougeait de paname et qu on se pelle grave et qu on pensait que l endroit n’était pas loin du métro fort d’aubervilliers !
Bravo aux gens qui ont organisé ca
Ps: même les videurs étaient cool et la bière pas cher !!!
ce qui m enerve le plus ce sont ces connards d’etudiants qui trainent dans les facs, voir qui t’alpaguent dans la rue, pseudo revolutionnaires engagés contre le sida et la faim dans le monde mais avec leur putain de clope au bec sponsorisée par des multinationales engagées dans les tests sur les animaux et la decimation humaine.
moi je roule mes spliffs avec de la ntb
mais non mannnn faut rouler puuuuuuur