The Slackers @ Bobigny [ Vendredi 14 Decembre]

faut pas exagérer, pas besoin d’être un grand routard pour faire Paris-Bobigny.

en tout cas content que vous ayez fait du tourisme dans ma si belle ville.

alors elle est comment cette nouvelle salle ( ouvert il y a très peu de temps je crois )?

un peu comme les SxE ou defenseurs de la cause animale passionnés par cette marque de chaussures fabriqués par des thailandais de 8 ans ? :slight_smile:

hahahahahaha

ce topic pue le point godwin

hey mec, y a pas de contradictions!

Débile? Je t’encule bouffon, vu le nombre de cancers qui ont emporté des proches ou moins proches et pas forcément fumeurs mais qui ont souffert du tabagisme passif.
Je ne reproche à personne quoique ce soit, je demande juste du respect, et la base du respect est de ne pas imposer aux autres un produit sur-toxique.
Donc les fumeurs, c’est dehors.

Un peu comme tes Vans? Ou tes skateshoes de presque n’importe quelle marque? Même Doc Martens ont délocalisé. Ca justifie de chier sur les gens qui ont des convictions?
Même des marques avec une bonne réputation comme New Balance commencent à fabriquer au Vietnam, Mac Beth aussi.
Tu portes des Black Spot produites au Portugal (parce que c’est le pays dont la main d’oeuvre pour le textile est la moins cher)? J’en doute.
Même problématique.

Donc avant d’essayer de faire ta star à chier sur les vegs ou les str8 (encore que les str8, on s’en branle, ça n’engage qu’eux), révise déjà ta propre façon de vivre.

Fab, j’ai beaucoup de respect pour ton taf et toi mais oui, il faut savoir se remettre en question. Le respect de l’environnement, ce n’est pas que jeter ses papiers dans une poubelle. Après si tu t’en branles de ton environnement, soit. Tu es coupable, c’est tout.

Conclusion: fumer, ce n’est pas rock’n’roll. Et les connards dans le punk qui se croient subversifs parce qu’ils chient chaussés en Vans sur les straightedgers en Nike, ça fait super avancer la scène.

Vous voulez en parler en vrai: je serai lundi à la Miroiterie. Vive le ska!

juste pour dire que le 1er Janvier, je porterai un brassard et une matraque pour allez dans les bars.
et vous alllez [size=200]RESPECTER[/size] un peu

Moi j’en ai un peu marre qu’on foute tous les fumeurs dans le même panier. C’est bon, on est pas tous des monstres d’égoïsme et d’irrespect. Perso si c’est interdit, ça me fait chier mais je fume pas. Donc le respect merci, laissez aussi les gens avoir leurs vices quoi…

zyklon tabac meme combat

Mec t’habites à Paris, dans ce cas tu ferais bien de pas sortir dans la rue sans un putain de masque parce que crois moi, de la merde t’as pas besoin de clopes pour en avaler.

ouais mais j’ai pas envie que leur vice devienne mon cancer

Sérieux, faut arrêter avec le cancer dû au tabagisme passif. Pour les mômes dont les parents sont fumeurs, les gens qui bossent dans les bars ou autre lieu enfumé et qui sont donc vraiment exposés je veux bien, mais pour Jean-Michel qui va parfois dans un pub avec ses copains le week end ou à un concert de temps en temps, je pense pas que ça ait un réel impact.
Vous avez toutes les raisons du monde de pas aimer les fumeurs mais celle là je la trouve juste un peu facile, ambiance chasse au sorcières quoi.

Louise, tu es une des exceptions qui respecte à la lettre quand une interdiction de fumer est mise en place.
Cependant, lorsque ce n’est pas le cas, tu fumes. :tooth:
Perso, même si je m’intoxique en marchant dans la rue, je ne peux faire autrement.
Quand je reviens d’un concert que j’ai surkiffé (pour le coup j’ai kiffé au sens premier du terme), ça me fait chier de me moucher et cracher jaune pendant deux jours à cause d’irresponsables.

mais pour qui tu te prends espece de guignol
on se connait ?
j’ecoute du punk rock donc j’ai des vans et des baggys ?
j’ai pas de vans désolé…ni de baggys d’ailleurs…

« Donc avant d’essayer de faire ta star à chier sur les vegs ou les str8 (encore que les str8, on s’en branle, ça n’engage qu’eux), révise déjà ta propre façon de vivre. »

ahah j’ai bien ris :slight_smile:

« Et les connards dans le punk qui se croient subversifs parce qu’ils chient chaussés en Vans sur les straightedgers en Nike, ça fait super avancer la scène »

tu sais quand un mec fait une blague sur les juifs ou les belges ca veut pas dire que c’est un nazi ou un raciste hein…tu crois pas que tu te prend un peu trop au serieux la ?

XXXHARDJAYTOUGHGUY4LIFEXXX

Hum, ça m’est déjà arrivé de faire des écarts mais c’est rare, et pas à tes concerts en tous cas, j’ai trop peur que tu me casses la gueule :tooth:
Après ouais, bien sûr quand c’est pas interdit je me gène pas, surtout ces derniers temps, il me reste plus que quinze jours pour pouvoir fumer un peu partout alors j’en profite.

Pour le reste peut être que je me rends pas compte, mon odorat est un peu annihilé et les glaires ça fait partie de mon quotidien :online2lo

oui je me prends au sérieux car ça me pète les couilles de voir que quand on fait une remarque sur le caractère fumeur d’un concert, le sujet dévie là-dessus parce que certains revendiquent leur droit à polluer les cercons.

désolé tu portes des duane peters, pas des vans :clap:

sinon le guignol te dit d’aller niquer ta mère espèce de fomb en chuck taylor (converse=nike) :lsvader:

visiblement toi aussi t’as séché les cours de second degré…

xNx, nouveau chanteur de BAGAR!

Si c’est à moi que tu parlais…j’disais ca juste pour souligner la dizaine de points godwin gagnés en deux pages

Perso j’ai arreté de fumer depuis tres peu mais j’respectais toujours les interdictions de fumer, ca a du m’arriver 2 fois cette année de cloper en concert, à chaque fois parce que absolument tout le monde clopait donc ca faisait pas une grande difference

Sinon ca me fait bien marrer l’histoire des glaires jaunatres pendant deux jours apres un concert ou ca fumait, sans deconner

non mais j’exagère et en plus comme le dit nico, je sais que t’es plutot respectueuse, comme la plupart des gens que je connais. ils savent que ça me gène et me demandent s’ils peuvent fumer. et je dis oui car y’a pas de raison, ils font déjà un effort pour prendre en compte mon avis. après, dans le cas général, je trouve ça hyper pénible de rentrer chez soi et de puer. j’en arrive à un point où j me déssape dans le garage pour pas polluer l’atmosphère de la maison …
là, mon seuil de tolérance est arrivé quasiment à saturation, ce que les fumeurs (en général) ne semblent pas comprendre, c’est que nous prenons bcp sur nous pour tolérer leur fumée. c’est tout.
peace.

eeuuuuh mais tu sais il existe d’autres types de chaussures que les « baskets ». duane peters connais pas…

suicide toi. merci.

A ce sujet, Louise a de magnifiques bottes roses en caotchouc, j’espère qu’elle les aura ce soir :shifty:

Haha je ne pense pas, je les sors que les jours de pluie pour sauter dans les flaques en allant bosser.