Un dénommé MarkBastard basé à NYC a lancé un tribute au groupe mythique Choking Victim, il y maintenant presque 2 ans. De nombreuses covers ont été enregistrées par de nombreux groupes mais le projet a trainé et Mark a laissé tombé devant le manque d’implication de certains groupes. Beer Records avait décidé de produire ce tribute pour le marché européen. Mark & les anciens membres de CV nous ont laissé carte blanche pour ce tribute. Nous avons donc décidé de garder les meilleures morceaux qui ont déjà été enregistrés et de reproposer à de nouveaux groupes de faire une reprise de Choking Victim parmis les morceaux encore disponible.
Voici les morceaux qui figurerons sur la production finale :
Death Song - Mon Dragon
Fucked Reality - My Own Religion
Corporate Trash - Team Spider
In My Grave - The Foamers
Who Am I - Money Changes Everything
A venir :
Choking Victim - Union Jack
Fuck America - Body Bag
U outta die - Mispent Youth
Money - Off Your Head
Infested - Kobayes
Five finger discount - The Gerbs
CrackRockSteady - GlowingBeavers
Praise to the sinners - Zylium
Living the laws - Zylium
Morceaux encore dispo :
War story
Hate Yer State
500 Channels
In Hell
Suicide
Born to die
Apple pie & police state
Beer Records recherche donc des groupes étant intéressés pour reprendre une des covers restantes. contactez moi
ce serait pas mal d’essayer de monter un petit « tribute to the misfits »!
je sais que ça a ete fait 15000 fois mais bon…avec des petits groupes français ça pourrait dechirer!
on va faire simple!
que chaque personne possedant un groupe et voulant faire partie d’un « tribute to the misfits » m’envoye un MP juste pour voir sur warmzine combien de groupes on peut avoir!!
indiquez le morceaux que vous voulez aussi!juste pour voir!
+lettre de motivation, cv a jour, une foto d’identité, un visa, votre billet retour, un certificat de vaccination et un test de grossesse datant de - d’1 mois.
Chez Beer records ils sont tres pointilleux:D
Nan, j’délire XXX, t’as raison de filtrer un peu, surtout quand on voit les merdes qui avaient été pondues par les précédents groupes (ceux que vous avez balancer):gun
ouai ça me dérange aussi ce genre de pratique « Employeur de mes couilles » mais on est un peu obligé comme tu dis. et puis j’aimerai que ce soit des groupes qui apprécie vraiment CV, pas q’à moitié.
C’est clair que Chokin Victim est un groupe ou l’état d’esprit compte au moins autant que la zik. Moi je vois pas comment on peux ecouter CV ou LoC et ne pas etre OK avec leurs idées.
Ou faut etre grave con
c’est trop chanmaX comme projet… sérieux, moi ca me ferait trop kiffer den reprendre une… apres faut voir si on a le niveau et tout mais bon.
Jdis bien 500 channels, suicide (comme tlm) ou meme war story.