idem Spoonrism se tente War Story … on va essayé de s’enregistrer pdt les vacances !
bonne chance les mecs !
on a essayé war story, on y est pas arrivé.
si votre batteur prend de la c, ca peut le faire sinon faites le dormir pendant 10 jours sous perf de vitamine C,A,B12, avec injection de 2 litres de café au reveil.
de toutes façon le but n’est pas de refaire la chanson à l’identique mais de la réinterpréter non ??? Dc nous on va la simplifier un peu au niveau de la batterie
c plus nterressant de reprendre les chansons a sa sauce, car de toute façon on peut jamais faire mieux que les orginales…
avec nothing new, on est a fond partant pour 500 channels.
Trouble Every Day veux etre dessus aussi, mais il reste pas énormément de titres , et vous etes chiant a reprendre war story on la voulais
Yesss !
ca y est plus que le chant à mettre en boite pour « Infested »!
ca va dechirer.
au fait jul’ vous reprenez koi vous?
on reprend Money.
la moitié est dans la boite, on vient finir le reste vendredi au loko
Qui reprend quoi alors comme chanson???
C’est déjà pris nan 500 channels Fab?
Nous (fulll up), on va essayer de reprendre Apple Pie and Police State.
ben oauis il me semble par guerilla poubelle… mais bon voilà je sais pas si ils ont été plus rapide ou s’ils sont plus légitime, en tout cas nothing new ne sera pas sur cette compil’. alors voyez avec xxx avant d’aller enregistrer en studio que votre cover est pas déjà prise par ce que c un peu con d’enregistrer une chanson pour un tribute et de ne finallement pas être dessus.
ouais nous on envoie de toutes façon si on arrive a l’enregistrer ( war story) mais c vrai que c chaud (surtout par soi même)… si il reçoit plusieurs fois la même il choisira celle qui lui plaît le mieux et puis voilà !!!
je relance le topic.
Ya du nouveau sinon ???
moi j’ai écouté les reprises de Guerilla Poubelle, Gerbs, Body Bag ,et Mon dragon!!
:cul
celle des guerilla en francais, est pas mal sympa
le chant est cool, dommage que le reste soit EXACTEMENT pareil que l’original.
l’intro etait pas la meme je croit ca commencait direct chant gratte pis apres la basse, je sais pas si la version studio c pareil.
Ben g hate de pourvoir ecouté tout ça.
ouais c’est quand meme vachement moins bien joué ! meme pas honte !
tu pues du slip