nous c’est un peu grillaid pour la reprise, manque de temps et là c’est un peu foutu je pense !!!
nan, dans la version studio c’est pareil que CV.
moi j’aime bien la basse qui couille un peu sur l’intro!
nous on vient de l’ enregistré avec butter beans, on est content
hate d entendre ca
GRAVE hâte d’entendre ça:)
msn moi : goosedail@hotmail.com
Chanmé celle de ButterBeans, Ekkeh tu vx pas faire tourner du Mon Dragon ?
dans le cul! dans le cul!
bah moi je suis pour le download a tout va, mais par respect pour Beer Records qui se cassent le cul pour monter serieusement ce projet, j’ai pas envie que toutes les songs soient sur le net avant que l’album sorte…
Les reprises que j’ai déjà écoutées c’est justement eux qui me les ont fait tourner, mais là, si eux y veulent faire écouter notre reprise a d’autres on est OK, mais je veux pas le faire sans leur consentement.
comment on y va dans le cul?
[size=75]le genre de phrases que j’aurai jamais imaginé dire…[/size]
Envoie un MP à M. Olaf.
Putain, je vien de réaliser que ça fait 8 mois que notre reprise est enregistrée… Faut vraiment que d’autres groupes se bougent parceque là, à part GP, Gerbs, BodyBag, MonDragon et Union Jack, le projet traine…
en tout cas je pense vraiment ke je vé investir ds cette compile.
Ils manquent koi comme groupe sinon ???
Comme groupe qui doit enregistrer? je sais plus, va voir sur Le Site de Beer Records
Mais il manque surtout des groupes MOTIVéS ayant la possibilité d’enregistrer un truc CORRECT…
si j’avé un groupe ,je fonceré enregistré un truc !!!
cad yen a ki ont laissé tombé ???
Morceaux dispo :
Hate Yer State
Money
Choking Victim
War story
Apple pie & police state
Money Changes Everything
Corporate Trash
U outta die
Praise to the sinners
Living the laws
500 Channels
Suicide
yeah c’est bien comme projet sa!! j’avé pas encore vu…jsuis trop nul:)
Y’en a qui ont « réservé » une song mais qui glandent… et y’en a qui ont enregistré mais leur reprise est trop pourri!
Ce serait bien qu’il y ai des groupes d’un peu toute l’Europe, voir du monde entier.