Une video horrible sur les chats/chiens destinés au commerce de peau

C’est une video où on voit comment sont traités les chiens et chats qui sont destinés au commerce de peau…c’est à vomir…âmes sensibles s’abstenir…

http://www.peta2.com/takecharge/swf/dogcatfur.swf

ps: merci aux modo de déplacer mon sujet dans « hors sujet », thx!

putain, j’ai pas pu regarder un quart de seconde… c’est impossible. Y’a quoi dans la video ?

bah tout le long tu vois les cages rempli à craquer de chiens et chats se faire jeter du haut des camions qui les transportent…et après tu les voit se faire battre…et se faire dépecer…
putain de bordel de merde, comment on peut faire ça sans déc…

j’ai regardé… pauvres bêtes… :frowning:
ça devrait être interdit.

c’est horrible sa te file une boule a l estomac comme pas possible …

c’est malsain de montrer des vidz comme ca, alors qu’on sait tous que c’est ignoble, t’es maso djej!
perso j’ai pas regardé, je sais de quoi il en est dedans, et ça me foutrait encore plus les boules de la matter.

bah j’ai prévenu que c vraiment horrible comme vidéo…perso j’avais jamais vu un truc pareil donc j’me suis dit qu’il y avait certainement des personnes que ça pourrait « interesser » de voir ce dont on est capable de faire à ces pauvres animaux…c tout!

Pour info, j’ai choppé ce lien via un bulletin MySpace envoyé par une des biaatch les plus célèbres de ce même MySpace, j’ai nommé ForBiddeN…qui ne l’a pas dans ses amis?? :slight_smile:

moi :slight_smile:

C’est du peta… pas fan de leurs pratiques… dans le meme genre vous avez vu les chiens à la reunion qu’on cloue sur une planche, avec un putain de crochet dans la gueule pour pecher le requin? bien cradoque aussi… sur ce jvais grailler, bonap

C’est moins horrible que la vidéo que je sais plus qui avait posté ou tu voyais les animaux dépeucés encore vivants…

M’enfin ca fout la gerbe tout ça.

C’est du peta… pas fan de leurs pratiques…

Merci de ton approche détéctivo-maturo-frizlaiques! :rolleyes:

assez s’accord avec toi mais ca n’empeche que celle la est quad ultravenere

J’ai jamais vu de video d’informations (de « propagande » comme tu veux essayer de ne nous faire comprendre) de PETA. Mais c’est chiant Renaud t’as apparement toujours le même discours, vis à vis de PETA. Pourquoi veut tu qu’ils combattent. « On est une organisation de défense des animaux, mais on va vous montrez aucunes vidéos de maltraitance… ». Apres si tu développes, je changerais peut être d’avis, mais c’est bien parce que tu n’es pas tres clair, que je m’interroge.

Pour te faire un avis je pense que tu devrais commencer par regarder la vidéo.

non, j’ose pas :slight_smile:

Tout simplement parceque je ne pense pas que montrer autant de cruautée soit le meilleur moyen pour convaincre les gens d’arreter de consommer des animaux morts… je trouve juste leurs methodes trop extreme c’est tout. Je les ai pas traité d’escrocs il me semble… juste que j’approuvais pas ces films.

Call me pussy

pussy !

il devrait aussi commencer par prendre des cours de conjugaison et de grammaire.

Ah mais je t’ai pas insulté ou quoi Renaud, je cherchais juste à comprendre. :slight_smile:

Ba quand je vois cette vidéo, ça ne changera rien au fait que j’aime la viande et que je continuerai d’en bouffer.
Certains diront que les abatoirs de porc ça revient au même que tous ces chiens/chats depecelés quasi-vivant, mais ça donne envi de prendre un gun et d’aller tuer tous ces mecs.
Anarchy

excuces moi cynth, mais c’est bas… :confused:
Enfin c’est pas en sortant des trucs comme ça que je ferais attention à ma conjugaison et à ma grammaire (en plus tu me le dis pas directement).
Apres je suis obligé de te dire que j’ai rien contre toi Cynthia, sinon tu risques de prendre mal ce que je dis. :confused: