Ce que j’aime chez toi, c’est cette répartie et cette qualité argumentative qui rendent presque attachants les messages que tu as postés dans ce sujet.
moi je suis vegetarien depuis 8 mois, mais j’aime trop mes adidas superstar en cuir noir et la fondue bourguignonne pour etre vegan
Putain mec t’as trop d’humour c’est ouf, je suis végétarienne, je fais mes courses chez naturalia, mais aussi chez carrefour ou autre.
Oui j’ai parlé de mode, parce que beaucoup de gens autour de moi, n’étais pas végétarien et le sont depuis quelques temps…
Louise Bisou.
+1

^^
Julienb => Ban.
Le plus important c’est de savoir si les vegans ont un sperme de meilleure qualité.
En fait non, je crois que je vais rester.
je préfère juste poster des messages inutiles que d’essayer d’intervenir dans un faux débat aussi inintéressant qu’inutile.
Ta répartie n’est pas mal non plus cela dit.
Alors la rumeur veut qu’il ait meilleur goût, je propose un appel à témoins.
viens gouter si tu veux ![]()
Ils peuvent tricher maintenant ceux qui ne mangent ni fruits et légumes
http://shayanashop.com/Aphrodisiacs/Male/pd-1940-1039-pm17/Yummy_Cum_Drops.aspx
J’ai l’impression que de plus en plus de filles avalent, nan ?
et des pets plus parfumés
Peut être pas dans la vie, mais là, ça donne pas trop envie, un peu comme julienb.
Tant mieux si c’est une mode, même si les gens le font pas par conviction, c’est pas une secte où quoi, si ça peut empêcher deux trois bestiole de vivre et surtout de pas polluer la planète ba qu’ils kiffent la mode.
Chacun le fait et le vis de son coté.
Oui, c’est un effet de mode bobo.
la proportion plus importante de vegetar/lien dans le hardcore est peut-etre simplement du au fait que ca fait parti du message de beaucoups de groupes, dont les fondateurs du style, et qu’on y retrouve le plus de « propagande » la dessus que dans le reste de la société…donc plus de chances que ca fasse mouche et « convertisse » des gens à ces idées…tout simplement
LOL TAMPI BIZ
ce qui est plutot une bonne nouvelle
LOLz mec t’es trop comme un furoncle qui pourrit la vie des gens qui ont rien demandé.
Nan mais juste sérieusement, la remarque sur « ian mackaye » et « l’homosexualité » était incroyablement naze et j’ai même pas cherché à lire le reste du topic avant de demander ton exclusion définitive de ce forum brillant qu’est warmzine.