Vend Badges

Entre tous ceux qui vendent des cds bah moi j’innove…

Je vend donc mes doublons,ceux que je ne porte plus ou les ‘cadeaux’ jamais portés.
Disons 0.75€ chaque et si vous en prenez pleins bah y’a moyens de voir.
J’veux bien les envoyer par la poste et passer par paypal ou chèque mais c’est un peu dérisoire pour ce prix donc sinon il y a de main en main au concert de set your goal et the lost patrol band à Paris…

Afi - Aphasia (rouge) – armor for sleep (papillon) – armor for sleep – epoxies – epoxies – ataris – audio karaté – autopilot off – beautiful mistake – blink (avion) – blink ( pantalon) – blink (jacket ) – Coheed and cambria – dashboard – dropkick – flooging molly – federal – green day (main) – gd (grenade) – gd (danger) – gd (band) – gd (parents) – goldfinger – interpunk – punkrock boys – koufax (deer) – koufax (beige) – koufax vert) – koufax (pingouin) – less than jake – the mars volta – nofx – punk inside – the plus nomination – the plus nomination (rose) – planes mistaken for stars – rancid – red light flash – reel big fish – stretch arm strong – silent drive –ultimate fakebook – fuck you – curl up and die.
( dispo - plus dispo)

Je te prendrai le Dropkick et le Flogging à No Trigger dimanche !

Moi j’en vendrai au concert de True Colors si ça vous branche, un seul modele:

75c c’est l’arnaque

C’est un bien grand mot « arnaque » pour un truc à 75cts. Je trouve plutôt que c’est le juste prix:
1€ c’est en moyenne le prix aux concerts et 50 cts c’est vraiment trop dérisoire. (même si y’a des groupes qui les vendent 50cts)

celui qui est pas content du prix il achétes pas moi je trouve sympa cette petite collection même si c’est pas mon truc…en France je crois ca se fait plus trop c’est les ricains qui vendent encore ca.

Les TROIS badges Greenday,c’est moyen :confused:
Et t’as dû te faire chier à tous les aligner :whistling

Boah non ça marche toujours super bien les badges. c’est toujours le petit truc que t’achètes pour avoir un truc estampillé mais sans débourser 45euros au merch.
Puis les créateurs s’en resservent pas mal actuellement.

ah ok autant pour moi

Le cout de fabrication d’un badge est de 0.33 cts, donc le prix correct serait 0.50 cts…
mais le badge est le truc le plus rentable pour un groupe (le seul truc même)…donc on pousse les prix!

moi j’aurais fais le tout pour 5 euros…

wi mais c’est pas toi

[quote=« F-JEY »]
C’est un bien grand mot « arnaque » pour un truc à 75cts. Je trouve plutôt que c’est le juste prix:
1&#8364]
1€ le badge c’est l’arnaque

C’est pas de l’arnaque, c’est un moyen pour le groupe de se faire un petit peu d’argent. Pas pour faire des bénéfices au final, mais pour perdre un peu moins et ça tu dois le savoir beaucoup mieux que moi …
En gros tu sais que ca vaut pas un euro, mais t’achètes quand même, en toute connaissance de cause, pour avoir un petit souvenir et pour remercier le groupe de t’avoir fait passer une bonne soirée.

l’arnaque c’est les autocollants a un euro oui!!!

Y’en a 5 en plus, ils font parti de la collection « cadeau », le genre de cadeau auquel t’a le droit quand style un oncle ou une tante qui à vaguement compris que t’écoute du punk, mais qui ne sais pas ce que c’est, demande conseil là où il ne fallai pas.
Alignés et (presque) par ordre alphabétique en plus. - et non je ne suis pas maniaque –

t’aurais du faire des lignes de 5, y’aurait pas eut de trou a la fin

Je vois pas ce qui a de mal avec Green Day, à part si tu fais partie des personnes qui ont un complexe avec la « scène » et disent « ouais, Green Day c’est de la merde maintenant, c’était mieux en 1989 ».
Tu vOis cE qUe jE vEuX diRe CaRo ? ]Y’en a 5 en plus, ils font parti de la collection « cadeau », le genre de cadeau auquel t’a le droit quand style un oncle ou une tante qui à vaguement compris que t’écoute du punk, mais qui ne sais pas ce que c’est, demande conseil là où il ne fallai pas.
[/QUOTE]
Idem, t’as pas à te justifier sur l’origine de ces badges.

[quote=« F-JEY »]
Je vois pas ce qui a de mal avec Green Day, à part si tu fais partie des personnes qui ont un complexe avec la « scène » et disent « ouais, Green Day c’est de la merde maintenant, c’était mieux en 1989 ».
Tu vOis cE qUe jE vEuX diRe CaRo ? ]

J’ai jamais aimé Greenday,c’est tout. Je trouve que ça fait tache au milieu des autres.
Et puis,la plupart des groupes c’est ça : plus ils sont populaires,plus ils régressent,j’y peux rien.
Après,je trouve que pour les autres,ceux qui maintiennent le même niveau ou qui s’améliorent,leur popularité grandissante c’est tout bénéf’ pour eux puisque ça permet de toucher un plus large public. Mais y’a peu de groupes pour qui c’est le cas.

mais ta quand meme des noms a donner?

Nan le plus moyen c’est le badge Federal quand même …