Vend Badges

ahah j’avais pas vu
j’en prends 18

ok!on est d’accord en fait (même si j’ai raison)

faut pas non plus déconner… ressort les disques de psyché de tes parents… mais le débat n est pas là. d’ailleurs le vrai débat c’était pas de dire Major = caca, indé = cool, mais plutot de débattre si oui ou non un groupe indé talentueux devenait moins bon lorsqu il touchait un plus gros public.

green day non
blink oui

: )

quelle deduction !
arretez votre blabla punk integriste a 2 balles
les majors signent pas de punk rock paske ca marche pas, c’est tout.
ya 10 ans quand c’etait grave la mode, ca signait.
ils s’en branlent du style,si ya de la thune a prendre, ca signe.

et les artistes qui changent leur zik pour toucher un public + large, qui suivent les modes (superbus ont commencé a faire du goldfinger, puis de la popacidulé, puis du gwen stefani/franz ferdinand…), font ca pour continuer a vendre des disques, tout simplement. c’est eux qu’il faut blamer (s’il faut blamer qqun), pas les maisons de disques (que je ne defend pas, mais ce n’est pas a eux qu’on doit reprocher le changement de direction des groupes)

Point godwin

ca te fait 13.5€ les 18 quand meme au prix du topic, alors ca doit etre des replica, c’est naze

Tiens moi aussi je vais vendre mes badges.

ahah

Je te fais un price si t’en prend 88.

J’ai voulu en acheter un en Hongrie et putain c’pas donné !

Plus de 30 € de la badge !

Ok ils ont été number one a une époque mais bon ! C’pas les Beatles non plus. The Nazis c’est plus ce que c’était.

Sinon t’as pas une bouteille True Colors, je te l’échange contre celle la !

Rien avoir avec les disques psychés de maman et papa FAB, d’ailleurs je vois pas ce que tu trouves de psychés dans le premier mars volta par exemple … enfin bref, t’aimes pas c’est ton probleme, et pour les autres c’est vrai que ça fait pas bien de kiffer sur mars volta, c’est trop tard maintenant, faut dire que c’est de la merde !

moi je m’en fous, je kiffe mon slip sur le premier et le second est pas mal même si mon slip est moins heureux.

nan j ai tjrs detesté mars volta. aucun interet ce groupe.

qu’est ce que tu entends par « interet » ?

au cas ou vous n’auriez pas encore compris, fab deteste absolument TOUT a part Bad Religion et skud.

c est un assez bon résumé.

ou les skuds de bad religion —>je sors ok