Vend Badges

Justement,il a cité volontairement que des groupes nazes. Perso,je les connaissais
En ce qui concerne Against me !,je déteste leur dernier album. Il reste écoutable,mais plutôt en fond sonore qu’autre chose.Certains ont dit qu’il y avait quelques tubes…j’ai beau chercher,je ne vois aucune mélodie accrocheuse.Bref.
Les maisons de disque ne sont pas des méchants,mais ils sont pour faire du fric,c’est leur métier et c’est normal.Pour faire de l’argent,il faut qu’ils trouvent des stratégies. Ca semble logique.
C’est valable dans bien d’autres domaines.

rage ou foo fighters nazes ? :online2lo

Euh… Connaissant l’animal j’ai envie de te dire que non.

Et puis Foo Fighters, The Mars Volta, QOTSA ou RATM, tu peux ne pas aimer mais pas décréter que c’est naze, y’a un vrai travail et un truc qui se démarque plus ou moins chez chacun de ces groupes.

dire qu a la base on parlait badge pas de l impact du succes sur les talents d un groupe…

bon pour en revenir a l’essentiel, je te prend le badge RBF. tu me le fileras a un prochain concert ok ?

et arretez votre philosophie de comptoir serieux. le debat groupes majorisés vs. eux meme epoque indépendant on l’a deja fait sur warmzine en 2000 et 2002.

pour curtis : un badge ASV tu BEZ? à 15cts

Pas du tout. Reprends mon message initial, c’est l’élitisme qui me choque (le fait qu’un groupe autrefois « underground » ne le soit plus, etc…). Ce côté « tel groupe est devenu nul » non pas parce que sa musique a changé, mais plutôt parce que ça plaît à d’autres gens.

Pour preuve :

C’est quoi un « meilleur » public? Et « l’essentiel » c’est quoi aussi?

parce que le punk si c’est pas diy c’est juste de la mauvaise musique

« C’est une évidence ». Quelle arrogance. Et tiens je te contredis, QOTSA c’est pas nul du tout. Et Sonic Youth c’est pourri aussi tiens. Tant qu’on y est.

Tes messages ça te donne un côté petite irrevérencieuse, dans le genre « plus punk que toi », qui a jamais fourré son nez hors des catalogues FAT.
And that’s not a compliment.
Mais je sais pas, t’es peut-être « trop jeune » ? Bref, ce genre de considérations, même si elles sont en partie légitimes (je considère aussi qu’être indépendant, fonctionner sur des modèles DIY c’est très respectable), ça débouche vite sur n’importe quoi (cf ton post ci-dessus et ci-dessous).

Peace ?

:lsvader:

Facile. Débile.

Je dis « trop jeune » parce que mademoiselle a vu le jour en 1989.

Je dis « hors catalogue fat » parce que ça cite no use et Against Me!

Je dis que c’est « n’importe quoi » parce que si ça ne l’est pas, ça s’en rapproche drôlement.

Toi, en revanche, tu ne dis rien.

:qqb006:

Si, il dit BAGARRE.

t etais plus drôle hiers toi…

Et aussi, pour le reste des abrutis qui ne savent pas lire correctement, j’ai écris que « ses messages pouvaient laisser penser que ».

Et ne me prends pas de haut, veux tu.

Avec le recul, je me rends compte que mes messages paraissent beaucoup plus durs qu’ils sont censés l’être. Ceci dit, vous avez qu’à pas faire les drama queens susceptibles au dernier degré.

Oui j’étais ironique pour ce que j’ai dis une page avant, car j’aime bcp les groupes cités !
Le truc bordel, c’est pas parce qu’un groupe un grand publique que cela est synonyme de mauvaise qualité ! Faut arete avec ce délire communautaire de merde ! Biensur ça fait plaisir de partager ce gout qu’on a pour cette musique avec un nbr restreint de personne, je comprends tout à fait mais delà à dénigrer tout ce qui se vends au grand public je trouve ça dommage !

Faut pas oublier que dans le punk rock/hardcore/ DIY caca bidule machin y en a un tas degroupe de merde … mais c’est vrai ce qui les rends plus respectables et le fait qu’ils soient pauvres !

par exemple j’adore Motorhead mais en ce moment ça fait ultra bien de dire ça, ça fait poseur H&M… pareil que les mecs qui te sortent des groupes de hardcore punk inconnus au bataillon qui viennent de fin fond de la Suede ou je ne sais ou et vont te le vendre comme ce qui ce fait de mieux en ce moment … et plus le son est degueu plus les compos sont honnetes !

Enfin bref, on en arraive à un stade ou la musique c’est comme les fringues, un espece de pseudo superficiel dont la satisfaction passe par le regard des autres !

Et Grumeau dit vrai dans ces reflexion, j’approuve !

Pour finir certains ici me font vraiment penser aux punks crusts degueulasses kaki/surplu militaire , c’est à dire avoir l’aire plus crade que l’on ne l’ait au final !

tu trouves ca dommage que des gens critiquent les groupes qui vendent (parce que
faut pas être dupe, t’as accès au grand publique a partir du moment ou tu peux
vendre hein)
mais ca te derange pas de qualifier les petits groupes, labels et distros non-profits,
fanzines, squats…(ca c’etait pour pas utliser diailleouaille parce que ca veut plus rien dire à force)
de « caca bidule machin » qui pense être « respectables » juste par le « fait qu’ils soient pauvres »

je tiens à preciser que j’aime des trucs signés sur des majors, que si certains groupes
ont l’occaz’ de chopper un gros chèque ils ont bien raison au final et quelque part
je les envis, mais moi mes thunes je préfére les donner à un ou plusieurs keums
qui auront tout fait de a jusqu’a z, juste parce qu’ils ont envi de se bouger.
et pas parce qu’un gros label a signé un gros cheque pour l’enregistrement, la promo,
le clip…

Bah il dit peut-être vrai mais c’est pas un raison pour dire que je suis arrogante ! Surtout que je ne suis pas la seule personne à qui il le dit…serait-ce une obsession ?!
Oui,je suis née en 1989,ce qui fait que j’ai 18 ans (perspicace le type…) donc je n’ai surement pas assez de recul mais en même temps,c’est pas moi qui ai lancé le débat ou plutôt pas intentionnellement.J’avais pas forcément envie de me lancer là dedans mais bon.Pour moi,c’est une discussion totalement stérile.Chacun restera sur ses positions et comme ça a été dit précédemment : ce débat,c’est pas la première fois qu’il est abordé.
Bref,je peux me tromper mais je pense ce que je dis (pour le moment ?).

Continuons à critiquer tel ou tel groupe bordel ! C’est fait pour ça ici aussi. Alors je ne vois pas ce que ça a de révoltant de dire que tel ou tel groupe est de la merde (sauf QOTSA que je ne déteste pas trop encore…).J’ai pas interdit aux autres d’aimer,j’leur ai pas mis le couteau sous la gorge. Je regrette,je n’ai jamais aimé Greenday. J’vais pas me mettre à aimer maintenant. Par contre j’aimais bien Blink,voila :wink:

T’as compris de travers ce que j’ai dit, je supporte tout autant des mecs qui ont tout fait de A à Z … mais pas parce que des mecs ont tout fait de A à Z que musicalement c’est bien aussi !
Bon apres j en aurai pour je ne sais combien de lignes pour m’expliquer mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je voulais pointer le fait que pas parce que c’est grand public que c’est de la merde, et pas oarec que c’est DIY que c’est bien ( malgré la démarche qui est bonne … ) !

Enfin bref je rejoins CARO, sur le fait que le débat est stérile, par contre je te rejoins pas sur le fait de détester des groupes comme THE MARS VOLTA qui ont ete une nouvel bouffée d’air rock’n roll ( mais si je dois l’avouer en tant que gros fan d’ATDI je me suis refuser d’écouter au premier abord) ! Meme rage against the machine peu de groupe ont eu leur groove, et une musique aussi rock je trouve … UN TRES PUTAIN DE GRAND GROUPE !