Vos DVD de groupes préférés

[size=200][align=center]NICOTINE[/align][/size]

LEURS DVD’S CLAQUES BIEN

ce qui m’a bien fait marrer ds le dvd des AF,c’est de les voir s’habiller en se matant dans le miroir pdt 20 minutes et se faire la crete pendant un quart d’heure … true rebels!!! :shifty: mais bon…

Même avis sur le Alkaline, il est super cheap et on voit plus le mec du premier rang chanter que le groupe.

Le meilleur dvd qualité prix reste celui de RATM Olympic Auditorium, il y a genre 2/3 concerts en qualité de malade, des clips etc pour genre 10 €.

Est-ce que celui de Bad Religion en vaut le cout ?

FEAR OF A PUNK PLANET c’est trop space.

Moi mon DVD préféré ça reste le live a camden de belvedere captain everything et divit!
Il est dans la ligné de celui de strike anywhere et as friend rust!
Le live de belvedere est tout bonnement énormissime!!

je viens de pêcho celui de Pulley, c’est surmeent le truc le plus cheapos qui m est été donné de voir, mais y a tellement d amour et de sincerité dedans que je le trouve génial.

Sinon le meilleur dvd de groupe c’est some kinds of monster de metallica. c’est le truc le mieux réalisé et le plus dingue que j’ai vu.

Je ne savais même pas que Belvedere avait fait un dvd ! Ca se trouve facilement ?

pulley ca m interesse,comment ca cheapos: image à l’arrache? son pourri? c’est quoi le contenu,du live,des interview?

bah c mal monté mal filmé, back to Hi-8, mais bon c cool. je te fais uen tite copiede mon divX si tu vieux.

:sorcerer:

y’a un label rouge sur le dvd de Pulley ?

ah ah… sinon adolforamirez y aucun sous titrage j’image?

y a rien et la chose est dispo sur le site d epulley pour 6 dollars en downlaod

Il est cher mais c’est un des dvds les plus complets que j’ai pu voir, perso je l’aime bien.

ouai j’ai vu ça,mais bon je vais encore rien capter… :frowning: y a bcp d’interview?

ben c essentiellement le groupe qui parle et qui répond à plein de question existentielle sur pulley : ca fait quoi de se faire virer de ten foot pole, comment matt riddle est arrivé dans le groupe, pourquoi il est parti, les tensions entre jordan burns et jim cherry et leurs departs du groupe, l 'arrivé du batteur de ten foot pole, comment ils ont enregistré les albums, les tournées en europe etc.

Jellyroll Rockheads - Lives (plein de lives de leur tournée US, pas mal de fois les mêmes chansons mais très bon DVD quand même)
Slayer - Still Reigning (Reign in Blood presque 20 ans après, en live, dans l’ordre. boucherie !)
RKL - Still Flailing After allthese Beers (lives, clips et décadence)

rah putain oaui cool! va vraiment falloir que j’approfondisse l’anglais… :rolleyes: