bon, un sujet pas très intéressant, mais sait-on jamais!
le plus beau:
-1995 ou 94 : je voulais sortir avec une fille alors j’étais vraiment cool avec elle. Un jour je me lance et en ne voulant pas être méchante, ça a été horrible elle m’a sorti « tu sais Julien, t’es sympa mais le physique ça compte quand même un peu pour moi » Ce jour j’ai fais voeux de chasteté buccale à jamais… lol
le deuxième bien fat : en première année de fac j’allais souvent en boite. Un soir je trouve une fille mignone alors je tente le coup, on danse, etc… Je m’approche plus et là elle se met à chanter « I believe I can flyyyyyyy, I believe I can touch the skyyyy » !!! Enorme! l’espoir fait vivre! Bref tous les gars autour étaient sciés de rire, grosse honte quoi…
Moi, c t en 6 eme (11 ans), quand mon pot à dit à la fille que je voulais me tapper qu’elle me plaisait.
Elle m’a retourné une claque, et pourtant, je lui avait encore rien fait.
LOL le rateau est devenu un exercice de style, au même titre que l’entrentien d’embauche! parfois ça donne envie d’applaudir (ce qui n’empêche pas le fait de vouloir se cacher dans un arbre)
Hmm moi jen ai eu des classiques, la fille dont j’étais amoureux en 3e que jarrive finalement a coincer dans un coin lors d’un déjeuner chez une fille… jcommence à exprimer mes sentiments et là:
« oui tu sais, je taime bien comme ami mais jaurai trop peur de tout gacher… [size=75]*là, mon esprit se déconnecte du style " 'tain j’le crois pas" *[/size] …et donc je pense qu’il faudrait mieux qu’on reste amis. »
vénère.
Sinon une fille l’année derniere… jesperais pdt un bon moment avant de l’entendre dire « jsuis trop content ce soir je fais jesaiplukoi avec mon copain ». D’un coup j’me suis senti libéré… j’en avais plus rien à battre d’elle.
Rateau libérateur?
Moi c’était ya qques mois j avais rencontré une meuf que jvoyais tous les jours, une semaine plus tard jme pointe en bas de chez elle, jlui demande de descendre, jbalance la sauce au même moment un homme rentre dans son immeuble, c’était son père et en même temps jme prends un rateau, devant le daron, trop dur…
ben moi gt en 6 eme yavai une fille que je kiffai trop à l’époque, et un jour je me décide, je lui demande de m’attendre a midi pour lui dire quelque chose…Une foi le moment venu je lui sort la sauce et la elle me regarde (blanc interminable de 10 seconde) et elle me fait « nan. » elle se barre…moi chui resté comme un con…
Sinon assez récament, mais c pas du vrai rateau, genre a plusieur soiré ya des fille avec qui t’accroche bien, tu te dit y amoyen et au mmt de la soirée ou tu compte essayer tu te rend compte qu’un de tes pote vien de se la faire…presque par magie lol…ca ca met arrivé 3 ou 4 foi…!
j’etais en 5ème: j’étais super amoureux d’une nana, mais comme j’étais trop timide pour l’aborder je lui ai ecrit un poème, le lendemain cette garce l’avait photopié et affiché dens toute l’ecole, ça m’a ruiné ma reputation et depuis on m’appelé « jardinier » (roi des rateaux!)
ah bah moi j’ai au moins un 7 points à la page de kikok. je pensais au moins etre ami un peu proche et puis quand j’ai tenté d’exprimer mes sentiments je crois que ça a meme pas été le classique je préfère qu’on reste amis, ça été mais je m’en branle total exprimé un peu moins directement. oh ça fait pas trop plaisir mais c’est pas la mort non plus
Yep, y’a qu’a demander…
Bah, c que parfois, vous allez rire:
C’EST LA VERITE!!! :angel
et perso, parfois je prends peur quand j’entend des trucs dans le genre, alors que je considère la-dite personne que comme un ami et sans plus!
Pis aussi, parfois, ça se passe bien, nan? (z’allez quand même po dire que vous vous êtes tous pris des rateaux à chaque fois!!)
Pis bon, aussi y’a des gros boulets!!! Que tu fuis avant même qu’il viennent te parler!
Et aussi, vous les mecs là! Venez me dire que vous avez jamais foutu de gros rateaux monumentaux! :jedi
:devil
Putain le coup de la lettre (dsl chui pas poète moi) j’y ai eu le droit aussi en 5e, devant tout le monde, pas de photocopie mais c’est encore plus rageant…
…le pire c’est que cette meuf aujourd’hui elle sort avec… Jokoko !! huhuhu