vos plus beaux rateaux !

oué mais dans ce cas là faut dire direct : NON tu m’attire pas machin truc
car « ça va gacher notre amitié » c’est nul car toute façon si le mec se prends un vent l’amitié sera gaché c’est sur …
enfin c’est les phrases type des meufs qu’on leur apprends à « l’école des filles » … au même titre que le « c’est pas pareil » que vous nous sortait quand on vous casse lol

un truc comme 15 mois je crois…

Houlaaaaaa ça sent le règlement de compte!!!

ouais Seb! énorme! tu dois te sentir mal face à cette fille non?

ouais ben sinon bien sûr qu’on a pas pris que des rateaux, on en rigolerait pas sinon!

à+
ALf

yep, punkyboy pat, c’est vrai qu’il faudrait dire directement: NON, mais chai po, t’as po forcement envie d’heurter la sensibilité des autres, pis en général ça part d’un bon sentiment même si ça finit po toujours bien! :gerb1

Tu peux expliciter le « c’est po pareil »? pake quand on me casse, moi, je cogne, je mords et j’arrache tout ce qui dépasse!!! :gun lol

Raaah séb tu t’es pris un ratal par la copine de Jokoko, ça doit être un peu tendu quand elle est avec full up genre en concert ou en repete nan ? (ptetre qu’elle préfère les pics sur la tête aux dreadlocks, tu devrais essayer) !

En tout cas cette fille le chanteur de BOS il a été trop relou toute la soirée de samedi avec ça…dès qu’elle est arrivé dans la salle ou on faisait le concert il a accouru vers nous de l’autre bout de la pièce, et (tout excité qu’il était ce petit hobbit roux), il a commencé a nous harceler genre « eh mais c qui elle ? », "eh mais ta vu la meuf là, ta vu, c ki c ki c ki ? " ou « tu la connais ? non ? et toi ? non ? et toi ? elle a avec qui ? c koi son nom ? elle a un copain ? ».

Le plus intéressant est que cette fouinasse a une copine (grange t’es vraiment pas sympa, je vais appeler ni putes ni soumises tu va dérouiller). Nan mais il déconnait en fait (j’espère).

oublies pas que grange baise tout se qui bouge!!:smiley:

Je signale quand même qu’a l’époque de la lettre tout ça, j’avais 11-12 ans hein depuis c’est une bonne copine!

le « c’est pas pareil » c’est genre tu fais un truc normal, ta copine fais la meme chose … elle t’engueule car toi « c’est pas pareil » lol

genre tu bouffe a la fac avec des meufs … elle elle bouffe avec des mecs mais toi « c’est pas pareil »

des exemple j’en ai 3000 lol, et ça c’est typique meuf :wink:

comme ca pue le vecu !!

Ouais, y’a 6 mois quoi.

:slight_smile:

naaaaaaan ! :wink:

Et enkor tu dit pas tout ! Qu’est ce que tu en pense valo ? :smiley:

Wahou les dooooossiers ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

mais non, mais non, j’ai juste du repousser ses avances pendant 15 mois…

Problème mathématique :

Sachant qu’axx a tenté sa chance environ 2 fois par semaine pendant une année universitaire (30 semaines) combien de points marque t-il au Championnat du monde de rateau?

(décompte des points ici meme lien que kikok)

[size=75]Oui, je sais c’est pas drole après on va dire que c’est de la méchanceté gratuite, je sors —> [_] hpd inside[/size]

rooo il est terrible ce sujet :rolleyes:
cé vrai ke du dossier ben ten a la … je ne regarderai plus jamai full up comme avan moi … :smiley:

mai j ai jms compri pk vs vs obstiné a demander c la pire des choses a faire ca casse tt le mythe !! en fait fo attendre que ca se fasse tt seul , lui faire remarqué que vs l aimez bien avec des petits details , les filles elle adorent les details !!! enfin voila un peti conseil pour vs messieurs

merci, grâce à toi demain je mets fin au célibat.

Mieux vaut etre seul que mal accompagné de toute façon…

phrase a lakelle certain repondrait
« mieux vaut baiser que se branler »
m’enfin je v pas m’etendre sur le sujet, apres on va encore me reprocher d’etre cru dans mes paroles!

ce post est sponsorisé par jean marie bigard