vos plus beaux rateaux !

et pis mieux vaut etre beau, intelligent et riche que moche, con et pauvre !! :stuck_out_tongue:

« mieux vaut pas être manchot pour se branler, ou porter des moufles »

de toute façon

« pas de bras, pas de chocolat »

Moi en 4ème, je prend mon courage à deux mains et dit à une fille avec qui j’étais pote :

• Quand c’est qu’on sort ensemble"?
    Elle me répond :
  • Quand il tombera de la merde

outch:eek:

Sinon je suis toujours sorti avec les filles dont je tombais amoureux, pas toujours du premier coup, mais j’y arrivais…

Je sais pas vous mais j’ai eu une grosse période creuse de la troisième à la première (merde ça parait pas long en fait?..) je me disais que je plaisais à personne et tout…Et puis depuis la première (y a 5 ans et demi) j’ai été célibataire 3 mois…

Je suis depuis 9 mois avec la femme de ma vie (après avoir quitter mon ex avec qui ça faisait 4ans et demi avec laquelle je vivais) et je dois dire que je suis heureux et chanceux…

a toi tres cher journal … lol ! nan c est cool pr toi que trouvé le bonheur et j espere qu il durera le plu lontps possible !!

jouent pas le lover thomas t’a meuf va pas lire les mess de ce forum donc ça sert à rien :wink:

(par contre si elle le lit tu peux tenter la faciale tellement elle se dira que t trop gentil)

:smiley: :smiley: ha non, comment il est gras lui !!:stuck_out_tongue:

Ah… La faciale…
A ce qu’il parait y a des gens sur ce forum qui sont obsédés par ce genre de pratique mais leurs copines refusent…

Moi je trouve ça irrespectueux !! j’aime bien plaisanter là dessus mais c chelou kom truc !

heu non, j’allais dire n’importe quoi.

Euh alors la je suis pas assez callé sur « les aventures de Mr Grange ».

Mais je sais que tu as des dossiers sur Grange!!! :angel Perso je crois que j’ai que des « phrases choc » sur Grange a moins que…
commerage from da 95.:smiley:

ben le pire rateau ke g vu (c pa moi pour le coup ki me le suis pris) c un pote ki se motive sur une meuf parce k’il la kiffe
en soiree il boit pour se motiver a lui sortir ses sentiments

et tout ce ki en est sorti c une bonne grosse galette dans les cheveux de la meuf resultat g jamais entendu une baffe faire autant de bruit…

:vomit

non, c’est pas possible ! aller, avoue, t’as vu ca dans un film !:o

c’est quoi le respect? :smiley:

ben en fait j’aurai bien aimer mais non et pis consoler un keum en bad parce ke sa galette est parti au mauvais moment ben c super tendu parce k’il fini sa galette au chiotte alors k’elle est a cote en train de se laver la chevelure