moi c’est quand ils jouent a world on warcraft et vous
et celui quand eric cartman mets son sexe dans la bouche de butters
c’est très branché dernière saison tout ça … pour moi y’a l’épisode avec PETA et celui avec rénifer lopes
bon et celui ou ils achetent des armes ninja au fleamarket et le graphisme passe façon manga
c’est surtout butters qu’est marrant dans cet episode
la musique est sympa aussi
le meilleur episode de south park toutes saisons confondues c’est l’episode ou Cartman veut tuer Scott Tenorman apres qu’il lui ait vendu ses poils de bite
a la fin il lui fait manger ses parents cuisinés en chili con carne, puis il dit « mmh laisse moi lecher tes larmes, c’est si bon »
j’ai trouvé ça glauque, noir, horrible mais genial
l’episode de la nouvelle mascotte " poire a lavement vs sandwich au caca" et celui avec J LO
L’épisode avec scott tenorman c’est vrai qu’il est énorme, tout comme poire à lavement et sandwich au caca
je l’ai pas encore vu!!
quelle saison quelle épisode?
scott tenorman, poire a lavement et pis aussi servietsky qui est vraiment un episode a la con
et pis casa bonita aussi, le mix des « juifs » au début est magique!
Les scouts juif antisemites eSt bien enorme.
Celui avec le suicide collectif des vaches ou ils vont a la fete foraine.
+1 pour scott tenorman
- Celui où Timmy rentre dans un gang, les Hommes de Fer.
- celui avec les hommes-crabes
- celui avec les scouts
en fait y’en a plein mais j’arrive pas à me souvenir de tous
Les hommes-crabes ! Les hommes-crabes ! Ont le goût du crabe ! Parlent comme des hommes !
C’est du grand n’importe quoi celui-là
j’en ai vu un hier ou ils decouvrent le secret de paques, j’ai halluciné surla tournure que ca pren vis a vi de l’eglise chretienne americaine, ils vont loin, ils ont peur de rien !
vous matez en VF ou VO?
là VO par la force des choses, mais en VF c’est cool aussi