votre épisode de southpark favori

Faut surtout dire que les mecs qui superposent leurs voix aux films ne font pas le jeu d’acteur et on dirait des ados en train de lire du Zola à voix haute.

exact, j’ai le souvenir la derniere fois que j’y suis allé d’avoir maté un film avec shwarzeneger ( desol pour l’orthographe) et alyssa milano tres jeune enfin bref et par dessus les voix du film ( qui etaient en italien donc tres drole deja) et meuf traduisais en roumain par dessus ! Double tapage de barre !

• double episode Sur la Wii geniale
  • Speciale 24H chrono
  • Scott Ternorman doit mourir
  • L’abominable Crime de haine de Eric Cartman

entassés dans un camion avec un convoit de viet prenant la direction du XIII arrondissement de la capitale, un voyage loin d’etre commode mais tres enrichissant au niveau des rencontres malgré la barriere de la langue et le manque de lumiere les liens se sont noués au niveau de la bite !

ahah il est génial celui là.

La Passion du Juif est marrant . les Jacovasaures aussi ou Finger Bang (je te fais panpan du bout de mon doigt), y’en a tellement.

l’episode ou Francis & Hal font de la moto dans la maison,
l’episode où ils decouvrent qu ils orga la fête annuelle du quartier quand ils partent en vacances et où Hal affronte Lois au concours de saucisse et Reese se fait marrav par les gamins qu il a tjs torturé
et puis l’episode où Dewey pense qu une plante va lui pousser dans la main si il garde de la terre dedans

Putain mais Scott Tenorman Must Die quoi !! Aussi énorme que le cul de Cartman.

rhha j’ai oublioé l’ep^avec le groupe de rock chrétien faith + 1

jviens de le matter il déchire!