VOTRE GROUPE DE REFERENCE

Yo les mecs,

Tout simplement pour nous dévoiler votre groupe culte depuis de *moultes années.(*je l’aime bien ce mot)

[color=Red]WARNING: UN SEUL GROUPE (PAS DEUX ! ! !)

blondie

Skrewdriver

E-Rotic

je crois pas qu’on dise « de moult » mais plutôt tout simplement « moult » la préposition est donc de trop. Quand au mot lui même, je ne suis pas certain de connaître son orthographe correcte, mais je doute qu’il s’escrive tel que tu l’as retranscrit.
Le sujet, est avouons le, sans grand interet. Y’a deja eu un « kekevouzécoutéunsupersujetpourceukiveulentsemontrer ».

Je repondrai quand même. Lawrence arms. « Pourquoi? » pourrait on me rétorquer. A cela je répondrai « Pour le songwriting sublime, extraordinaire, la complémentarité des voix, l’aspect musical, simple généralement mais très subtil,en tout cas très subtilement joué, leur capacité a faire des albums de 11 chansons comme apathy, ou les textes ne parlent que d’ennuis profond, tout en rendant la chose très excitante et en evitant l’aspect répétitif, grâce à un coté descriptif superbe ».

C’était Sir Moi pour « jaibienledroitdememontrerdetempsentemps,etpuiuspersonneecoutecegroupealorsj’ailaclasse ».

Milli Vanilli

Quant à toi, pendant que tu cassais la gueule a des caisses de tofu, ou kinoa, parce que kinoa c’est plus élitiste, allé on dit kinoa, je t’ai laissé moult, (on dit moult? je trouve ca approprié, pas toi?) messages, à défaut de pouvoir te faire des massages, voila une ligne digne d’une chanson des larry.

Ice MC

Burning Heads :fuck off:

big d

si y’a pas d’explication, le sujet est inintéressant au possible.

Pourquoitoiaimertelgroupe? voila la vrai question

Burning Heads car c’est vachement bien :smiley:
C’est pas explicable. Ce sera forcement subjectif.

C’est le but. Tu peux dire ce qui te plait chez le groupe, il est pas nécessaire que tout le monde s’acorde à dire que tu as raison. Les goûts sont subjectifs, après si t’arrives a expliquer pourquoi t’aimes tel ou tel truc c’est intéressant.

Kriss Kross

E-Type

CORONA

Parce-que j’ai écouté de la danse pendant qques années grâce à elle.

y’a grumeau qui dérape, faites pas attention…

MIKE JONES; H-TOWN KICKS YR ASS.
:fuck off: :fuck off:

east 17 (pcq j’ai tjs l’album :wink: )

DanCe

:slight_smile:

[quote=« GROLOO »]
east 17 (pcq j’ai tjs l’album ]
un seul?