WOODWORK

On vient de sortir une cassette/CD-R que vous pouvez écoute/télécharger sur Bandcamp. On est un groupe basé à Toulouse; Influencé par la musique et le message de groupes/collectifs /auteurs tels que Unbroken, Indecision, Catharsis, Outspoken, Trial, Morning Again, Burn, Inside Out, 108, Noam Chomsky, CrimethInc, Alexander Berkman, Elisée Reclus…


avec des membres de A Bridge to Many, No Guts No Glory, Chestnut Road, Backsight…

woodworkhc.bandcamp.com/
woodworkhc.bandcamp.com/
woodworkhc.bandcamp.com/

Si vous voulez des cassette ou des CD-R, vous pouvez nous envoyer un mail ici: woodworkhc(at)gmail(dot)com
On a aussi un site Facebook: facebook.com/woodworkhc

Coolos ! :clap:

Le mimétisme est assez flippant … mais ça sonne bien y’a pas à chier.

J’espère que vous aurez des baggys et des Jackson sur scène.

vous faites pas de beatdown surtout, pour un groupe toulousain c’est quand même la honte

Aidez les en achetant leur K7!
Ils ont vraiment besoin de cette thune pour se faire peroxyder les cheveux à Coiffure du Monde et ainsi obtenir un vrai look 90’s.

Merci pour eux

Ahah c’est clair paye tes falses!

C’est parce qu’on est un groupe à 2/5 Mazamétain, 1/5 Lorrain, 1/5 PACA et 1/5 Charentais.
Ceci dit notre chanteur apparait sur l’album de Through My Eyes, alors on respecte les traditions.

Bien sympa en tout cas votre zik, ça rappelle plein de bons souvenirs :)…

carrement cool ouaip!!

Des news pour ceux que ça intéresse, WOODWORK enregistrent ce weekend pour deux splits 7’’

Split 7’’ w/ [b]DYING /b
listen.hydrogenmanrecords.com/al … of-nothing
dyingxvx.com/

Split 7’’ w/ EN MI DEFENSA (Santiago Du Chili)
enmidefensa.bandcamp.com/album/silencios
enmidefensa.com/

Bon je suis à la traîne, j’écoute que maintenant (même s’il me semble avoir déjà écouté une fois), c’est vraiment cool !

ahah merci Nab!

s’il en reste toujours, tu pourrais me ramener une K7 ? :good:

Ah mince, je viens de le voir depuis Gournay Sur Marne…! Mais je te ferai parvenir ça quand je rentre. Rappelle-le moi par contre…

Je peux en monter une au show de RVIVR si ça peut aider.

viens à Caen pour rvivr

Tu peux en monter deux ?

Matthias en a à Paris en fait

J’en rêve man.