Une video horrible sur les chats/chiens destinés au commerce de peau

NOFX en 85 :

« affection not dissection » « meat is murder » « animals are for petting »
oh shut the fuck up already
I’m tired of you whining about poor animals dying
and the food they’re supplying
because if a big animal had the chance it wouldn’t take a glance it would eat you up
« affection not dissection » « meat is murder » « animals are for petting »
oh shut your trap already
I don’t want to listen and I’m tired of your bitchen
bout whats in my kitchen
because if a big animal had the chance it wouldn’t take a glance it will eat you up

NOFX aujourd’hui :

[i]Clams Have Feelings Too (Actually They Don’t)"

Birds are dumb, 'cause small bird brains
But so are kids and old people
Some birds talk, most others sing
I don’t see you eat a talking bird

Pigs smell bad, they roll in poo
But so do kids and elderly
I don’t see you chop off an old man’s feet
Put 'em in a mason jar and pickle them

No chowder for you, 'cause clams have feelings too
Actually they don’t have central nervousness
No manhatten style, clams have the right to smile
Come to think about it, they don’t have a face

They have no face, no place for ears
There’s no clam eyes, to cry clam tears
No spinal cord, they must get bored
Might as well just put them out of misery

I don’t beleive it’s selfish
To eat defenceless shellfish

No chowder for you, clams have feelings too
It could happen to you, clams have feelings too
I don’t think they do, clams have feelings too[/i]

Putain mec, c’est la meilleure reflexion que j’ai pu lire sur ce forum!!!
félicitations, tu t’es surpassé

mmm perso je trouve que c bien de militer, de défendre quelque chose, mais j’avoue que je comprends difficilement les gens qui s’engagent à fond pour les animaux, les espèces en voie de disparition, et qui en oublient que des personnes crèvent de faim…et pas forcément à l’autre bout de la planète…je pars du principe que c bien de s’engager, mais qu’il vaut mieux agir à son échelle avant de changer la face de la planète… mais cela dit heureusement que des gens ont des convictions comme ça… bref…

et cela dit wé, l’elevage d’animaux pour leur fourrure (pour se pavaner en soirée mondaine hein, par pour survivre comme les esquimaux ou les jedis =p ) est vraiment une pure connerie.

Moi j’aimerai bien ne plus manger de viande, mais je créverai de faim…

ps : pour la Chine, mon intervention était empreinte de sérionisme !

moi non plus

sauvez une salade, mangez un végétarien ; )

nan mais blague à part j ai le souvenir qu il y a eu un debat de 8 pages cet été sur le vegetarisme qui avait aboutit à en gros « mangez moins de viande c meilleur pour la santé ».

bon sur ce je vais rever à mon bon vieux double whooper.

Perso je suis d’accord avec Yogi pour dire qu’il y a une différence entre les animaux qu’on tue pour se nourrir et ceux qu’on tue pour leur fourrure (dents, sucs gastriques, cornes, etc…). nous avons des techniques pour nous habiller ou décorer sans avoir besoin de tuer pour ça.
Il faut aussi reconnaitre que nous mangeons énormément de viande, trop même par rapport à nos besoins. C’est sans doute pour ça que les animaux que nous mangeons ont des conditions de vie (et de mort) de plus en plus inhumaines (hum)
Sans arreter de consommer de la viande, je pense que certaines filiaires bio sont plus respectueuses de ces conditions, et vu le prix ça permet également de réduire la consommation de viande.
enfin moi ce que j’en dis… ça n’a rien à voir avec la vidéo que je n’ai pas vu d’ailleurs pour éviter de niquer mon clavier avec mon petit dej à moitier digéré.

bonjour les raccourcis hein…

sinon, pour la viande qu’on « mange trop!! »…y’a surtout un pourcentage pas mal de la viande censée être vendue qui est jetée…

et puis, y’a des pays où ils sont obligés de faire de la fourrure pour survivre financièrement (et je pense que dans ce cas, la souffrance des pauvres petits animaux tout mignons leur passe au-dessus); et bien sûr, nous les occidentaux, on file le boulot pas sympa aux autres, et après, on fait « bouhhhhh, pas bien de tuer les animaux comme ça! »

on a juste pas l’habitude de tuer des animaux comme les lapins, les chats et companie, mais un moustique, personne se gène pour l’écraser et regarder fièrement son exploit (« ouais, je l’ai eu! »)

sinon, je comprend pas la différence entre tuer un cheval et une vache pour la viande…

et ça sert à quoi de faire son moralisateur ?

Moi perso maintenant je ne bouffe que tres peu de volaille et encore moins de poisson, mais je supporte pas de tuer le moindre insecte…

Je ne mange plus de viande rouge depuis peu (parce que c’est à la mode quoi !) mais je porte du cuir sur mes pompes (le style avant tout koi), je suis rempli de contradictions.

Mais je pense évoluer et enfin parvenir à trouver mon équilibre (alimentaire, moral etc…). Je pense aussi que c’est du dur de changer du jour au lendemain ses habitudes, surtout quand tu es né « omnivore ».
J’ai de moins en moins l’impression de penser que cela doit être un choix personnel, car on est encore trop mal informé sur les valeurs nutritives de nos légumes, mais cela doit être une tentative qui vient de nous même de se renseigner. (je ne dois pas être clair là)

D’ailleurs si on me pose la question : « pk tu veux devenir végétarien » je ne serais même pas répondre très clairement.

des manteaux en peaux de chats et chiens t’en trouves a paris … :rolleyes:

merci :slight_smile: ça fait quelques années que je l’avais préparée celle-là pour mettre sur le forum de warmzine, et j’attendais avec impatience la réponse de loubard, qui allait changer ma vie… :fuck off:

cela mis à part, c’est vrai qu’on est tous faits de contradictions… Qui n’a pas des fringues fabriqués par une multinationale du textile sur lui, et qui pourtant condamne leurs pratiques ?

n’empeche cette video m’a donné faim :rolleyes:

PETA en fait ce sont vraiment des baltringues…

vu sur ce lien

y’a d’quoi s’inquieter sur leur fond :confused:

"PETA workers face 25 felony counts in North Carolina
By DARREN FREEMAN, The Virginian-Pilot
© October 15, 2005 | Last updated 11:24 PM Oct. 14

WINTON, N.C. — The cats and dogs two PETA employees have been charged with euthanizing and dumping in an Ahoskie garbage bin were killed by injections of pentobarbital, a barbiturate commonly used to put down animals, according to new warrants issued and served on Friday.

Additionally, the two employees were charged with three felony counts of obtaining property by false pretenses. The charges allege that they euthanized three cats from an Ahoskie veterinarian after promising to find the animals new homes, according to the new warrants.

PETA employees Andrew B. Cook, 24, of Virginia Beach, and Adria J. Hinkle, 27, of Norfolk, were served with warrants on 22 felony charges of animal cruelty and the three felony charges of obtaining property by false pretense in court on Friday.

A grand jury is expected to consider formal indictments Oct. 31, Assistant District Attorney Donnie Taylor said.

The new animal cruelty charges replaced 31 previous animal cruelty charges, which were dismissed.

The new warrants now include more information, such as descriptions of animals investigators found, the causes of death and – in some warrants – photographs of the dead dogs.

The new information was added to clarify the charges, which previously did not have such information as the cause of death, Taylor said.

The two employees are still charged with eight misdemeanor counts of illegal disposal of dead animals and one count of trespassing.

Both have been released on $35,000 bail, and PETA is paying their legal fees. PETA suspended Hinkle for 90 days and did not discipline Cook.

Police began investigating this summer after carcasses of cats and dogs in plastic bags were found in a supermarket garbage bin in Ahoskie every Wednesday for four consecutive weeks. At least 80 animals were found.

Officers say that on June 15 they followed a van after it left Bertie County’s animal shelter, then staked out the garbage bins and arrested two PETA employees.

The officers found 18 dead dogs in a bin and 13 other animal carcasses in the van, which was registered to PETA.

PETA had been picking up animals in northeastern North Carolina since 2001, when a caller informed the group of poor conditions in shelters, according to a written apology PETA President Ingrid Newkirk sent to Bertie County officials.

Bertie County and Northampton County officials and one Ahoskie veterinarian said they believed that adoptable animals would find new homes, while sick, injured and wild animals would be euthanized.

Newkirk has since said that dumping the animals into trash bins violates PETA policy.

PETA typically euthanizes animals in Norfolk and cremates the carcasses, Newkirk said in a June 17 press conference.

Newkirk said at the time that the animals found in North Carolina had likely been given a lethal injection of a barbiturate that PETA is licensed to use.

Bertie and Northampton officials cut ties to PETA pending trial.

The counties are now euthanizing animals without help from PETA.

Reach Darren Freeman"

faut les abattres ces gens!!!

john feldman va pas etre content son clip sur peta etait un peu plus gore!!

disponible sur leur dvd

Nous avons aussi des techniques pour nous nourrir sans avoir besoin de tuer pour ça.

c’est plutot facile ça …

je ne sais pas trop quoi dire.

You’re wrong if you eat meat cuz its tasty
you’re wrong if you think that bio-meat is great
you’re wrong about wearing fur
and you’re wrong if you think that veganism is hard

euh ils disent quoi dans le message que t’as mis PunkAssFolk (la flemme de traduire)

et plutot vrai.

Y’a une question que je me pose. C’est sur l’alimentation végétarienne, et végétalienne en l’occurence !
C’est au niveau des carences des éléments dans la nourriture que l’on peut avoir. Les élements qu’a besoin notre corps quoi. Déja avec les protéines, on peut facilement trouver des « substituts », genre dans le soja, et les légumes verts etc…
Mais le problème que je me pose surtout c’est avec le fer, qui est largement aussi indispensable que les protéines il me semble.
J’en ai discuté avec une personne qui est biologiste. Il m’a expliquait que c’était indispensable de manger assez régulierement de la viande rouge pour trouver la dose de fer qu’a besoin notre organisme.
Mais j’avoue avoir du mal à le croire, enfin je ne suis pas sur, je doute quoi. Quelqu’un pourrait m’éclairer ? Faut que je recherche aussi sur internet.